Deux mois de blog, premier bilan

Lorsque j’ai créé ce blog il y a deux mois, j’espérais pouvoir m’exprimer quand j’en aurais envie et faire part de mes idées et de mes passions.

Aujourd’hui je trouve ce nouveau média extraordinaire. C’est un espace de liberté. Pas de censure (sauf mon autocensure).

J’ai pu commencer à transmettre une partie de mes passions, ma famille, le cinéma, les voyages, la vie associative et aussi la politique.

Sur ce dernier point, le blog est une occasion irremplaçable d’exprimer à chaud ses idées et de réagir aux événements de l’actualité.

En deux mois, plus de 1700 personnes différentes ont consulté les quatre pages et les 35 articles que j’ai rédigés. 24 commentaires ont été faits dont un du directeur général des remontées mécaniques en France, un autre de la responsable de la communication de Claude Bourguignon… C’est l’occasion d’élargir son champ de vision.

D’autres réactions plus étonnantes, un Maire de mon canton qui s’est senti visé par un article et qui a entrainé des visites nombreuses sur mon blog (la gendarmerie, le préfet, l’association des maires de Côte d’Or, les sénateurs) sans conséquences défavorables, je fais toujours très attention dans mes écrits à ne diffamer personnes. Ce n’est pas pour cela que je tourne autour du pot, et quand j’ai envie de dire quelque-chose, je le dis franchement, sans détour et sans fioritures…

Ce blog est encore en construction et j’ai très envie de l’améliorer encore. Il y manque des images animées, des vidéos que je ne tarderai pas à savoir inclure…

~ par jeanpaulnoret sur 9 mai 2010.

Une Réponse to “Deux mois de blog, premier bilan”

  1. Hi, i feel that i noticed you visited my site thus i came to
    go back the want?.I am trying to in finding issues to improve my website!
    I guess its good enough to make use of a few of your ideas!
    !

Laisser un commentaire

 
